black-legends Spectacle The Black Legends

A partir du 19 mars, le spectacle The Black Legends s’installe aux Folies Bergère à Paris, et ce jusqu’au 5 avril. Cette comédie musicale à ne pas rater rend hommage aux plus grands chanteurs noirs américains du 20ème siècle. Retrouvez tous les plus grands standards allant du Gospel au R&B, en passant par le Blues, le Jazz, le Rock’n’Roll, la Motown, la Soul, le Disco, le Funk et le Hip Hop.

The Black Legends, c’est une trentaine d’artistes (chanteurs, danseurs et musiciens) et 3 heures de musique entrecoupées de saynètes : les morceaux suivent la chronologie des combats menés par les Noirs aux Etats-Unis au fil des siècles. Une belle façon de voyager à travers l’histoire de la musique afro-américaine, des tambours d’Afrique aux tambours du Bronx.

Embarquez au cœur de ce voyage musical haut en couleur en compagnie de chanteurs, danseurs et d’un orchestre live qui vous feront vibrer, à seulement 15 minutes de l’hôtel Aida Marais par les transports. Profitez de nos tarifs attractifs à partir de 79 Euros pour planifier votre séjour musical !

Informations pratiques :
The Black Legends – Le Musical aux Folies Bergère du 19 mars 2015 au 5 avril 2015
32 Rue Richer – 75009 Paris
Page Facebook de l’événement : cliquez ici
Réservez vos places : cliquez ici

Transports : Métro Cadet (ligne 7) ou Grands Boulevards (lignes 8 et 9)